Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites histoires de Malline
Les p'tites histoires de Malline
Derniers commentaires
Newsletter
3 août 2010

le Momix....

Bonjour,

Ça y est cela fait maintenant 3 mois que j'ai troqué mon robot de marque kenw... (composer d'un blender, d'un presse agrumes, d'une centrifugeuse, d'un moulin à viande la totale en résumé:

prospero_white_web1

Contre un momix. Vous le connaissez certainement : il remplace 20 appareils. il mixe, il émulsionne, il cuit, il boulange, il pèse (ça c'est chouette !!) et j'en passe...

Depuis faire des gâteaux et des desserts devient magique. Il est un peu volumineux mais remplace pas mal d'appareil il ne faut pas l'oublier. Je ne peux plus m'en passer et je vous le présente :

saborgourmet_com_wp_content_uploads_th

Il est facile d'entretien, même après avoir réaliser une pâte. C'est dommage qu'on ai pas les moyens de se l'achetez quand on débute dans la vie : au lieu de s'acheter mille et une marmites, mille et une casseroles et mille et un appareils.

Si vous en avez envie, si vous pouvez l'achetez (c'est un investissement conséquent certes) allez y !!

Publicité
Commentaires
Les p'tites histoires de Malline
Publicité
Publicité