Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites histoires de Malline
Les p'tites histoires de Malline
Derniers commentaires
Newsletter
18 juillet 2010

Sortie à Croc Park

Hier, samedi nous nous sommes rendus à Croc Park à l'Etang Salé Les Bains. Abonné au site de Nest...(vous savez la marque des repas de bébé) j'ai obtenu deux entrées. D'ailleurs, j'ai aussi participé à un atelier cuisine organisé par cette marque. Dès que j'aurais les photos je vous raconterai cela en images.

Il y avait des crocodiles :

DSCN8711  DSCN8726

Mais aussi des animaux en liberté :

DSCN8714

Et ce n'est pas tout il y a des aires de jeux et en période de vacances scolaires, il y avait des ateliers pour enfants, des structures gonflables :

DSCN8716  DSCN8718

  DSCN8721 

DSCN8723

Puis on s'est arrêté au centre ville :

DSCN8728   DSCN8730

je ne vais pas vous laisser sans vous présenter mon bol renversé (je n'en pouvais plus) :

DSCN8732 

Trop bon et pas cher, la réputation de ce resto n'est plus à faire.

Quelle belle journée !!

Publicité
Commentaires
C
Hummm, le bol renversé..........il me faut absolument l'adresse !!!!
Les p'tites histoires de Malline
Publicité
Publicité