Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites histoires de Malline
Les p'tites histoires de Malline
Derniers commentaires
Newsletter
4 juillet 2010

Rochers au Coco

Ingrédients :

150g de noix de coco rapé (je n'ai que 125g)

150g de sucre (j'en ai mis que 80g soit 7càs de sucre)

2 blancs d'oeufs

1 à 2 cuillère à soupe (càs) de compote de pomme

Recette :

Battre légèrement les blancs (comme pour une omelette)

Rajouter le sucre puis la noix de coco

Enfin on termine par la compote (moi j'ai mis 2 càs)

Cuisson 180°

Temps : vous avez qu'à surveiller  :)

IMG007

Et la sortie du four :

IMG008

Pour tout vous dire c'est une recette  que j'ai vu dans l'émission "1000 et 1 desserts" de Benoît sur le bouquet satellite. Vous me direz si vous le faîtes ! l'astuce  c'est la compote qui procure un caractère moelleux.

Gros bisous à tous !!

Publicité
Commentaires
M
j'en veux à mon retour !!!!!!!!!!!!!!!! avec un petit nappage de chocolat noir à la pointe serait encore meilleur !! :)<br /> loool<br /> bisous
Les p'tites histoires de Malline
Publicité
Publicité