Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites histoires de Malline
Les p'tites histoires de Malline
Derniers commentaires
Newsletter
10 février 2009

janvier : c'est l'anniversaire de Patrick

Et oui, pour ne pas faire de préférence, je me devais de faire aussi bien (même mieux) que pour Yann. Alors c'est parti j'ai décidé de préparer des mousses. Et oui, une fois le petit couché je les prépare pour le lendemain.

En entrée, j'ai réalisé un duo de mousse de concombre et mousse de saumon (trouvé sur le site de cuisine plurielle) :

DSCN0389

et en dessert mon BOUNTY.

Il est composé d'une génoise, d'une couche de crème au coco et d'une mousse au chocolat et merci à Eryn pour son miroir au chocolat ce qui donne

DSCN0397

et après les premières parts il restait

DSCN0398

C'était beau et bon de l'avis des invités. Je l'avoue c'était mon dessert le plus réussi. Plus une miette au deuxième tour.

Publicité
Commentaires
Les p'tites histoires de Malline
Publicité
Publicité