Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites histoires de Malline
Les p'tites histoires de Malline
Derniers commentaires
Newsletter
9 février 2009

1 an ça se fête !!

Le premier anniversaire de Yann s'apparentait à une fête pour les grands :

DSCN0315  DSCN0326

Mais Yann avait décidé autrement et je pense qu'il a pris ce qui avait de mieux à prendre.

DSCN0329  DSCN0344

Et oui c'est un main celui là ! Il sait déjà apprécier les bonnes choses.

Publicité
Commentaires
M
pendant que moi je cok la fré ici vou vou ete o soleil!! avec la chaleur !!<br /> alala<br /> abusééé!!!<br /> ma bibouille!! je t'aime!! t'es trop chou !<br /> vraiment adorable ce bout d'chou ^^<br /> bisous à tous!!<br /> au regret de ne pas avoir été là ^^
Les p'tites histoires de Malline
Publicité
Publicité