Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites histoires de Malline
Les p'tites histoires de Malline
Derniers commentaires
Newsletter
11 décembre 2011

dans la peau d'Elisabeth, Pierre et les autres....

Bonjour,

alors qui l'eu cru qu'en l'espace de deux heures, j'étais Elisabeth, et j'ai pensé à Pierre (Hermé bien entendu). Je me suis inscrite à un atelier macarons...

Trop bon, trop fort !!! Y a pas de mots pour décrire ce que j'ai ressenti par contre j'ai des photos du lieu ....

IMG_0599

On se croirait à master....

IMG_0602

La meringue italienne

IMG_0601

l'appareil à base d'amandes

IMG_0604 

Et me vlà prête à dresser !!!

 

IMG_0606

les futurs macarons chocolatés

IMG_0607

humm ca sent bon !!!

IMG_0612

le chef patissier qui pose la ganache

IMG_0616

Le vlà  tout beau tout bon !

en passant à la cuisson j'ai fait cette découverte  :

IMG_0610

Le chef avait participé à cette émission et je vous assure qu'à l'arrivé à l'atelier, on se croit  propulser à la tv :

IMG_0614

On est tous repartis avec nos macarons chocolat et fraise.

J'ai prévu de le refaire. On comparera

Publicité
Commentaires
Les p'tites histoires de Malline
Publicité
Publicité