Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites histoires de Malline
Les p'tites histoires de Malline
Derniers commentaires
Newsletter
15 août 2011

Vive les vacances

C'est les vacances jusqu'au 17 août. Je me suis décidée à prendre les filles - Leïla et Aurélie- le temps d'un week-end à la maison afin de se rendre le dimanche à Croc Parc.
J'avais déjà deux places offertes par la célèbre marque des petits pots bébé Nest...
J'ai profité alors d'emmener Milie. le parc avait organiser une journée d'animation et
Ceux qui arrivaient déguiser avaient droit à une réduction de 50%.
Nous voilà tous prêts :

DSCN0059

Je vous présente l'équipe d'animation :

DSCN0110
Ce fut une belle journée remplie de gourmandise et de spectacle.
Les plus grandes se sont pris au jeu des stars :

DSCN0060 

DSCN9651

DSCN9611

Et les petits ont profité des structures mis à leur disposition

DSCN0107

DSCN0091

et des ateliers de maquillage :

      DSCN9662     DSCN9663

Enfin de journée les crocodiles ont été nourris : quel moment inoubliable !DSCN9829DSCN9824

Publicité
Commentaires
Les p'tites histoires de Malline
Publicité
Publicité