Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites histoires de Malline
Les p'tites histoires de Malline
Derniers commentaires
Newsletter
27 juillet 2011

Mes premiers pas en Cosméto

Coucou,

cela fait un moment que je n'ai pas mis un petit mot, pris par des examens (que j'ai ratés) et par le travail. En temps de crise, pas de recrutement donc on doit être beaucoup plus productif.

Cela dit je suis fière de vous montrer ma première production d'après les recettes de Laurence DUPAQUIER :

Un baume à lèvre

 

 DSCN0384

Dans un recipient pouvant supporter le bain marie je verse :

11g d'huile d'amande douce

4g de cire d'abeille

10g de beurre de cacao

et faire dissoudre tous les solides.

Or du feu, on ajoute 2g de miel - on remue et j'en ai eu pour 3 petits pots de 9ml.

Tous les produits sont bio.

En plus avec ce baume les lèvres brillent et sans oublier l'odeur du chocolat !!! 

Première réussie.

Publicité
Commentaires
Les p'tites histoires de Malline
Publicité
Publicité