Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites histoires de Malline
Les p'tites histoires de Malline
Derniers commentaires
Newsletter
18 mars 2010

Ma première confiture

Bonjour,

A vrai dire c'est la première confiture que j'ai réussi. J'en ai déjà fait mais...:

j'ai suivi les conseils et les astuces de Marie Rose (merci à elle) :

-4 prunes

- du sucre (un peu moins que le volume de fruit)

- 1/2 sachet de "vite pris"

Puis j'ai mis le sucre et le fruit dans un saladier toute la nuit, ensuite j'ai fait réduire pour obtenir :

DSCN8547

Ce pot a au maximum fait 10 jours dans le frigo puis à disparu ....

C'est à refaire d'après tous ceux qui ont pu y goûter et surtout en quantité plus importante (et en diminuant le sucre peut-être).

Publicité
Commentaires
M
bravo, elle est très belle pour une première<br /> si tu aimes la confiture d'orange, passe voir mon blog<br /> http://mamierecette.canalblog.com/tag/confiture<br /> c'est un vrai délice gorgé de vitamine C..<br /> bonne journée
Les p'tites histoires de Malline
Publicité
Publicité