Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites histoires de Malline
Les p'tites histoires de Malline
Derniers commentaires
Newsletter
5 février 2010

ZOom sur le 22 janvier

Bonjour,

je tiens aujourd'hui à partager avec vous cette journée familiale qu'était le 22 janvier. Patrick avait convié sa maman, sa soeur, son frère et un ami.

Photo_008  Photo_015

En entrée j'avais préparé une méga quiche dans les proportions suivantes:

5 oeufs

environ 50cl de crème liquide

300 g de lardons

un peu de fromage

un peu de noix de muscade

Y pas de fromage dans la quiche ! vous en êtes sur! Bon c'est vrai mais c'est encore meilleur quand il y en a.

Photo_005

J'avais cuisiné un carry ti jacques avec des saucisses et lard fumés, oui vous avez bien lu c'est moi toute seule comme une grande. vous ne me croyez pas :

Photo_006

Humm !!! trop bon

Pour le dessert j'ai fait 3 génoise et une ganache au chocolat. J'ai décoré avec un glaçage royale.

une première étape :

Photo_003

Puis une fois terminé et avant de disparaître :

   Photo_017        Photo_018

eh puis :

Photo_020

le meilleur c'est pour la fin :

Photo_016

une tarte aux fruits rouges.

Voilà. Ce jour là en lieu et place de la quiche je devais réaliser des choux à la mousse de foie gras. Mais je n'ai pas réussi les choux. Je vous dirai la prochaine fois ce que j'en ai fait de ce beau lobe de foie gras frais.

Juste que ces belles photos ont été faites avec mon nouvel APN qui ressemble à ça :

IMG008       IMG010

Bon week-end à tous.

Publicité
Commentaires
M
bon dis donc... ma bouche i fé dlo !! c un crime sa!!! la quich le ti jak et les gato n'en parlon plu !!<br /> :'(<br /> ma bouch i souvien du gou mi di a toi !!<br /> lol<br /> sinon bon anif à pat pat :)<br /> et bon nouvel apareil déchire!!! je vais men acheter un com sa!! prochain achat!!!!<br /> bisous maline <3
Les p'tites histoires de Malline
Publicité
Publicité