Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites histoires de Malline
Les p'tites histoires de Malline
Derniers commentaires
Newsletter
22 janvier 2010

Noël chez Catherine

Coucou,

comme promis je vous mets des petites photos de noël, chez ma belle soeur Catherine. Il y avait, Marie Claire, Gérard, Anissa, Tassadite (je m'excuse mais j'écris comme ça se prononce) en vacances pour la première fois et qu'on a appris à connaître, Lucien et les enfants.

Je plante le décor :

DSCN8419

L'arrivée des stars  en images :

Cathy, Nikki

DSCN8424

Nikki, Tassadite

DSCN8425

Y en une qu'on retrouve sur pas mal de photo !!!

Puis vint le moment de se désaltérer

DSCN8426

Stéphane, Annissa, Ryan (le cousin à Lucas) font leur apparition :

DSCN8430

Marie Claire était chargée avec Lucien du barbecue :

DSCN8431

J'avais pris soin de préparer les bûches :

DSCN8448  DSCN8439

Attention Yann tout le monde voit que tu lèches ton doigt !

Je n'oublie pas deux petites photos des nous trois :

DSCN8428

DSCN8429

La soirée a pris fin et le lendemain c'était l'occasion d'ouvrir les cadeaux que le père noël avait déposé à la maison :

DSCN8451

Bon voilà il me reste à vous dire maintenant à bientôt et le prochain rendez-vous se sera ou le jardin des Fripounets (jardin d'enfants) ou l'anniversaire de Patrick.

J'ai reçu hier mon nouvel APN. Il a un mode de prise de vue "Aliments " qui sert à prendre en photos des plats. Tout ce qui me fallait, si je l'ai choisi c'est que ....

Bye Bye et bon week end à tous.

Publicité
Commentaires
T
Adïe Anne-Marie<br /> Comment vas-tu depuis Noël ? ;-) Pas de souci pour mon prénom ça s'écrit bien comme ça s'prononce sauf que pour moi y'a pas de "e" ;-)<br /> C'est Laurent qui t'a dénoncée en me disant que j'étais en photos sur ton blog alors j'suis venue faire un tour ;-)<br /> Mi kite aou akoz mwin na travay ;-)<br /> Grosses bises à vous 3 et @+<br /> Tassa
Les p'tites histoires de Malline
Publicité
Publicité