Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites histoires de Malline
Les p'tites histoires de Malline
Derniers commentaires
Newsletter
5 janvier 2010

l'animation du 20 décembre

Bonjour,

je prends le temps pour vous montrer que la fête étaient bien au rendez-vous :

moi

DSCN8398

Notre Yann international , il a une admiratrice en Chine, ben alors !!!

DSCN8412  DSCN8413

le séga et et le maloya étaient au rdv.

Question cadeaux il a été encore gâté

DSCN8410  DSCN8417

Je pars une petite semaine en vacances, enfin ce sera plutôt pour accompagner Yann dès demain pour sa rentrée au  jardin d'enfants. Malheureusement, mon appareil photo a subi un choc et n'est plus en état de fonctionner, il me reste le téléphone mobile qui lui même est défaillant donc je vous dis à bientôt et peut-être sans photos.  A mon retour je vous mettrai les photos de noël.

bisous à vous tous !!

Publicité
Commentaires
Les p'tites histoires de Malline
Publicité
Publicité