Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites histoires de Malline
Les p'tites histoires de Malline
Derniers commentaires
Newsletter
24 juillet 2009

Joyeux anniversaire Milie

Le 27 juin c'était l'anniversaire d'Emilie. Je m'étais proposé pour le dessert. Je l'ai imaginé, dessiné, mais il était plus beau en realité. Elle a ramené (sans le savoir, la pauvre !!!) dans ces valises sa photo en pâte à sucre. Comme d'habitude, génoise, mousse constitue ce chef d'oeuvre. Mon plus grand et indétronable chef d'oeuvre reste Yann.

Pour une fois je me suis appliquée pour la déco avec les boudoirs.

P6270288    DSCN0577

La semaine prochaine  je mettrai en ligne le deuxième gâteau. Ben oui quoi, j'en ai fait deux !!!

Publicité
Commentaires
L
il était super bOn ce gateau !! merciii beaucOup !!! à refaire =) grOs bisOus a bibouille !! trOp adOrable ce pti bOut
M
nam nam!! na pu encor un ti boute pou moin là???<br /> :'(<br /> il était sublime ce gâteau maline!!<br /> vraiment... MERCI! souvenir inoubliable ^^<br /> en + d'être beau, il était bon :)
Les p'tites histoires de Malline
Publicité
Publicité