Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites histoires de Malline
Les p'tites histoires de Malline
Derniers commentaires
Newsletter
24 mai 2010

Joyeux anniversaire Nikita

Bonjour,

Hier on a fêté les 5 ans à Nikita. On a passé une très bonne journée. Au menu, (pour les grands) il y avait un massalé de cabris (nom de dieu - mémorable) préparé par Lucien, un carry de langoustes préparé par Michel et Josie amis à Cathy. Je passe sur l'entrée qui n'avait pas beaucoup d'importance malgré le succulent rôti de porc qui accompagnait la salade.

Pour les petits il y avait tobogan, tobogan et tobogan jusqu'à l'ouverture des cadeaux. C'est alors à ce moment qu'arrive une trotinette et la machine à bulles !!!

DSCN8660

Pour la partie sucrée, j'ai proposée 3 gâteaux :

poup_e 

Ensuite, avec l'incroyable recette de moelleux chocolat de Corinne :

DSCN8662

Ensuite il y avait un gâteau à la pâte de pistache fait maison :

DSCN8664

Enfin Nikita semble la plus heureuse ce jour là :

DSCN8668

Je m'arrête là pour aujourd'hui car le réseau est très mauvais. Je vous souhaite un bon lundi de pentecôte. Je vous mettrai les recettes bientôt

Publicité
Commentaires
Les p'tites histoires de Malline
Publicité
Publicité